Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Glory Box
A Glory Box
Publicité
A Glory Box
Archives
17 septembre 2007

Kissing you

Chaque sentiment et chaque histoire appartient à chaque personne et reste unique. Rien ne sert de concerter son voisin en ce qui concerne l'amour. J'ai si peur de prononcer des mots qui avanceraient des choses fausses en réalité que je préfère t'aimer à ma manière. En prenant soin de toi, en te gardant près de moi, et en évitant de te faire du mal. Chaque instant passé près de toi est empli de magie qu'aucun n'a jamais su créer pour moi. La pureté de ta beauté tant intérieure qu'extérieure ne cesse de merveiller. La vie est douce dans tes bras et apaisante à mon coeur. J'ai pourtant si peur de m'enfermer dans des promesses romantiques illusoires. Alors je retiens mes mots en qui je ne crois plus. Ils savent tellement charmer, mais il ne reste que des mots. Ils sont si éphémères, mais ils restent néanmoins l'expression sincère des émotions que j'ai pu ressentir un jour. Les gens ont tort de croire à l'amour unique et merveilleux, la société est si romantique. Ce que je sais, malgré tout, c'est que mon amour pour toi grandit au fur et à mesure, même si je ne peux pas prévoir demain. Car malheureusement on ne dit je t'aime que pour le présent, et on aime trop souvent se dire qu'il est éternel car nous sommes remplis de clichés mielleux. La vie n'est pourtant pas si rose.

Mais tout ce que je sais c'est que je m'efforce d'être la plus sincère avec toi. Et qu'aujourd'hui, en ce jour, sans savoir ce que sera demain, je sais que je t'aime.

Chacun trouve son asile en ce monde, son refuge, et moi c'est auprès de toi que je l'ai trouvé.

doisneau_kiss1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et à part glander sans rien écrire ici hein, tu fais quoi d'autre ? :-P<br /> (et me la joue pas jaipasltemps avec la fac, j'te f'rais dire que mon image t'attends en plus là bas. une deux une deux !)<br /> J'ai mal au nez.
Publicité