Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Glory Box
A Glory Box
Publicité
A Glory Box
Archives
10 octobre 2007

Gimme more

Outre la nouvelle chanson de Britney, ce titre désigne ce que tout garçon a un jour pensé alors qu'il pensait à/sortait avec une fille. Je veux parler de sexe. On dit qu'il change tout dans une relation.

Ce soir, quand j'ai posé la question à mon homme de savoir si l'absence de sexe changerait notre relation pour lui, j'ai entendu un "oui" dissimulé derrière ses semblants d'arguments censés me dire le contraire.
La question est de savoir si ça me gêne ou non. Comme toute femme, je me demande s'il m'aimerait moins sans sexe. Mon coeur sait que non, mais a t il raison ?
Quand je lui demande si, dans le cas où nous n'aurions jamais fait l'amour, ça lui aurait posé un problème à la longue, il me dit que oui. Que dois je comprendre ? Qu'il m'aurait quitté parce que j'aurais refusé de faire l'amour ?

Je n'ai jamais été asexuée, dans le sens où je n'ai jamais eu de relation sans sensualité. Je suis comme ça. Malgré que j'ai gardé ma virginité jusqu'à mes 18 ans, dès 15 ans, l'âge de mon premier petit ami, j'ai été à la découverte de la sensualité. Je ne faisais pas l'amour, mais je faisais des calins. (avec tout ce qu'il y a de sensuel compris, nue) Pas avec tous, car je ne me sentais pas l'envie de ça avec chaque garçon qui est passé dans ma vie. Mais disons que je ne pouvais pas ne pas évoquer le désir sexuel à cause de ça. Tous ont voulu faire l'amour avec moi, mais je restais chaste.
Qu'est ce que je cherchais là dedans, dans ce jeu d'attisement du désir de l'autre ? Peut être à me défaire petit à petit de mon enfance, à trouver une reconnaissance. Par contre, je n'ai jamais fait ça pour être aimée, je n'ai jamais cédé pour faire plaisir, je savais où je voulais m'arrêter.

C'est avec cette attitude que j'ai connu mon homme d'aujourd'hui. Au départ, nous ne faisions que des calins, sensuels il est vrai. Donc je lui ai toujours laissé entendre l'écho d'un probable jour où nous passerions le cap.
Puis il est arrivé. Et je vis aujourd'hui une sexualité épanouie avec lui.

Mais il me reste cette chose dans le creu de la tête.
Peut être que si je n'avais jamais été sensuelle, il n'aurait jamais eu de désir au point de penser à concrétiser réellement. (en sachant que sans cela il aurait pu en avoir le désir, de toutes manières, mais il serait resté lointain et n'aurait pas eu l'espoir de se réaliser.)
Peut être que ça n'aurait rien changé, et que ça aurait posé problème de toutes façons.
Je sais maintenant que pour lui le sexe compte, et je ne dis pas que pour moi non, car il est évident que je n'envisage pas une relation amoureuse sans sensualité. Mais je ne pense pas que cela compterait autant que pour lui.

Est ce que ça me gêne ? Je me dis que je ne devrais pas y penser car ce serait chercher des difficultés là où il n'y en a pas, car notre relation se passe à merveille, mais d'un côté, ça me laisse une impression d'obligation de faire l'amour avec lui pour que notre relation soit dite "normale", qu'elle soit satisfaisante pour lui.
Il m'arrive de "faire un effort" pour le faire quand je suis fatiguée, mais je ne l'ai jamais fait à contre coeur. Il m'arrive aussi de le faire par culpabilité, même si je sais qu'il n'aimerait pas le savoir. Mais je n'ai pas à culpabiliser de ça car c'est lui qui me culpabilise dans ce cas. Parfois il tient des discours contraires tantôt en me disant que jamais il ne voudrait me forcer à faire l'amour avec lui, que ça lui serait insupportable, tantôt en me laissant entendre qu'il est déçu que nous ne l'ayons pas fait, en me culpabilisant de "l'avoir chauffé" en le laissant tomber ensuite, d'être égoïste en somme.

Où dois je placer la balle alors ?

Mieux vaut ne pas y penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Marrant ton rapport à la sensualité. Il suffit de se dire que l'importance que tu accordes à la sensualité et de même grandeur que celle qu'il accorde au sexe aujourd'hui. (je dis "il suffit" mais c'est rarement aussi simple). Aurais-tu poursuivis une relation avec un homme qui refusait tes câlins ?<br /> Ne m'as tu pas fait remarqué qu'il était celui avec lequel tu avais eu le plus de plaisir ? N'est-ce pas lié avec ton envie de le revoir ?<br /> <br /> Je ne suis pas une accro du sexe, je n'ai couché qu'avec B., et tu connais (en partie of course, enfin je crois) le bordel qui régnait à ce niveau. Mais je t'assure que ses refus de me toucher me renvoyer une telle violence ... <br /> Ca ne fonctionne pas que dans un sens. Et s'il perdait son appétit sexuel (sur du long terme), ne te sentirais-tu pas moins aimée, moche, vide etc. ?<br /> <br /> Beaucoup de questions. Mais simplement pour dire, que toutes les questions que tu lui poses dans ce texte, pourrait être retourné. En dépit, de la place de l'amour physique pour toi. <br /> <br /> Non ?
Publicité